Votre centre d'urgence dentaire à Paris 10

Soulagez VITE et BIEN votre douleur dentaire adulte ou pédiatrique au Centre Dentaire Médident Colonel Fabien à Paris 10

Votre centre de dentiste accepte et soigne toutes les urgences dentaires: abcès dentaire, dent cassée, bridge dentaire cassé, douleur dentaire, sensibilité au chaud ou au froid, saignement ou inflammation des gencives. : toute urgence dentaire : rage de dent, pulpite dentaire, dent cassée, bridge cassé ou décollé.

DENT CASSEE OU CHUTE SANS RDV - RDV URGENCE DENTAIRE OU PEDIATRIQUE au 01 44 52 69 69 ou en ligne.

RDV GARANTI dans la journée du LUNDI AU SAMEDI

Lire aussi : Comment trouver un dentiste d'urgence dentaire pendant les vacances?

RDV URGENCE DENTAIRE A PARIS 10

Votre centre de dentiste Colonel Fabien à Paris 10 est conscient de la douleur et de l'état de détresse générés par une urgence dentaire. Le centre de dentiste Medident Colonel Fabien fait tout pour vous recevoir au plus vite et pour arrêter la douleur dentaire. Parce qu'une urgence dentaire doit être prise en charge le plus rapidement possible, y compris une urgence dite "relative" comme une couronne descellée ou une prothèse fracturée,

Parce qu'une douleur violente, une infection, un traumatisme dentaire, un saignement abondant après extraction doivent être examinés et soignés sans attendre,

Nos dentistes ont réservé des plages horaires pour pouvoir recevoir les cas d'urgence le plus rapidement possible.

Ils mettront en œuvre leur savoir et leur compétence afin de vous soulager au plus vite en vous prodiguant les premiers soins. Si d'autres séances s'avèrent nécessaires, des rendez-vous pourront être fixés.

N'hésitez pas à prendre contact avec votre Centre Dentaire Médident en téléphonant au 01 44 52 69 69

Lire aussi :

Votre centre d'urgence dentaire à Paris 10
En cas d'urgence dentaire à Paris 10
Urgence dentaire adulte et pédiatrique
Témoignage de Sandra R.
SOS j'ai une urgence dentaire à Paris 10
Comment consulter un dentiste en urgence à Paris Colonel Fabien?
SOS urgence dentaire pendant les vacances de Noel
Qu'est-ce qu'une carie dentaire?. Vos dentistes à Paris 10 du centre dentaire Médident vous répondent
Eviter les caries ? par le scellement des sillons
Quelles sont les spécificités des caries chez l’enfant?
Rentrée scolaire pour les enfants : profitez-en pour vérifier leur bonne santé dentaire
Urgence dentaire Colonel Fabien 75010 toujours ouvert
Tarifs dentaires Medident Colonel Fabien Paris 10 sans dépassement
Les numéros d’urgence dentaire à retenir pour trouver un dentiste
J'ai une rage de dent... Que faire ?
Comment réussir son brossage dentaire?
Témoignage d'Isa sur une grosse carie dentaire
Ma fille de 5 ans s'est cassée deux dents en tombant du toboggan
Grignotage & Confinement
Les ravages de la "carie du biberon"
Les abcès dentaires
Pourquoi vos dents sont-elles hypersensibles ?
La pulpite, mais d'où ça vient ?
La pulpite, comment l'éviter ?
Quand Nathalie D. est prise d'une rage de dents...
Conséquence et Prévention de la Carie du biberon
Témoignage urgence dentaire : Laurence A.
Urgences dentaires vacances de Noel : Ayez le réflexe centre dentaire Médident Colonel Fabien Paris 10
Traumatisme dentaire : une urgence dentaire à recevoir au plus vite chez Médident Paris 10 Colonel Fabien
Dentiste pour urgences dentaires Paris 10
Dent cassée : une urgence dentaire à soigner au plus vite au centre Médident Colonel Fabien Paris 10
Retrouver le sourire après une urgence dentaire
Urgence dentaire Paris 10 : pensez centre dentaire Médident Paris 10 Colonel Fabien

LES CONSEILS DE VOTRE DENTISTE A PARIS 10 EN ATTENDANT VOTRE RENDEZ-VOUS

En attendant votre rendez-vous en urgence au Centre Dentaire Médident, voici quelques conseils utiles:

• Douleur intense sur une dent: ne pas appliquer d’aspirine ou de clou de girofle directement sur la dent. Prenez un antalgique type Acamol.
  • Dent expulsée ou fracturée: essayez de récupérer la dent ou le morceau de dent fracturé et conservez le dans du lait, sans le rincer. Évitez de manipuler la racine. Rincer la bouche délicatement. Sachez que la réimplantation d’une dent expulsée a des chances de réussir à condition qu’elle ait lieu dans les 2 heures après l’incident.
  • Abcès: rincez la bouche à l’eau tiède salée. Prenez un antalgique non anti-inflammatoire. En cas de gonflement de la joue, appliquez une poche de glace.

DENTISTE DE GARDE LES DIMANCHES ET JOURS FERIES

En cas d'urgence médicale, composer le 15.

Le Conseil de l'Ordre Départemental des Chirurgiens-Dentistes organise un service de garde pour les Dimanche et jours fériés.

Vous obtiendrez les coordonnées du dentiste de garde en téléphonant au commissariat ou à la gendarmerie de votre ville - APPELEZ LE 17

HOPITAL DE GARDE URGENCES DENTAIRES

En cas de traumatisme dentaire, rendez-vous aux urgences dentaires de l'Hôpital Salpêtrière, ouvert 24h/24, 7 jours sur 7. L’hôpital de la Pitié Salpétrière se trouve 83, Bd de l’Hôpital, 75013 Paris. Le téléphone est le ☎ 01.42.16.00.00

Lire aussi :
Témoignage de Sandra R.
En cas d'urgence dentaire Bagnolet (93170)